mercredi 18 août 2021

Si j'avais besoin de toi




Si j'avais besoin de toi


Voudrais-tu venir à moi,


Voudrais-tu venir à moi,


Et soulager ma douleur ?


Si tu avais besoin de moi


je viendrais à toi


je nagerais les mers


Pour soulager ta douleur

Dans la nuit désespéré


Le matin est né


Et le matin brille


Avec les lumières de l'amour


Tu vas manquer le lever du soleil


Si tu fermes les yeux


ça casserait


Mon coeur en deux

La dame est avec moi maintenant


Depuis que je lui ai montré comment


Pour poser son lys


Main dans la mienne


Loop et Lil sont d'accord


Elle est un spectacle à voir


Et un trésor pour


Les pauvres à trouver.

Townes Van Zandt
Source : Musixmatch
Paroliers : Van Zandt Townes
Paroles de If I Needed You © Katie Belle Music
Découvert ce personnage   si émouvant, sorti probablement d'un roman de Carver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire