vendredi 25 février 2011

Amici miei (2)


J'ai aussi beaucoup d'autres amis dont un qui ne joue pas d'instrument indien au nom poétique mais simplement de la guitare.
Il faut allez voir son blog (12Bb) et vous comprendrez illico pourquoi il a appelé son blog comme ça.
Lui et sa compagne sont des inconditionnels de Westlake , ce qui me fait dire qu'ils ne peuvent pas être foncièrement mauvais.
Pour ceux qui ne connaissent pas  encore Westlake (les veinards, que de choses encore à découvrir!) j'en parlerai prochainement.
Julius Marx

1 commentaire:

  1. A l'eau ?

    Ici le tavernier du blog ci gentiment dessus mentionné. Merci pour le clin d'oeil pour ce nouveau concept du bar blog. J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête, un genre de story cross over les blogs ! Je t'en parlerai dans un message mail, car je ne veux rien dévoiler ici.

    RépondreSupprimer