jeudi 28 mars 2013

Journal d'un Idiot (9)



Dimanche soir
J'ai beaucoup de mal à taper sur les touches de mon clavier. Mon Dieu , quelle cohue dans la manif contre le mariage des homos ! Profitant du fait que j'étais allongé sur le macadam, une brute m'a écrasé la main. Je n'ai pas pu voir mon agresseur mais je sais qu'il portait des grosses chaussures comme en portent les militaires ou les policiers. Mon agression n'a pas été aussi violente que celle dont a été victime notre reine Christine à nous, mais, tout de même, je me devais de témoigner ici.
Où va la France lorsque les bons catholiques et leurs enfants sont ainsi maltraités par la police?

Lundi midi
A la cantine, j'ai demandé des lasagnes au chef. Il faut être courageux en continuant de consommer du boeuf. J'ai expliqué au prof de français qui se moquait de moi ( en mangeant sa  triste salade avec des légumes japonais) que nous, citoyens, nous nous devions de protéger nos entreprises françaises dans cette crise qui n'en finit pas.
Ensuite, ces mêmes entreprises pourront redistribuer les bénéfices. Le prof de français m'a demandé où était la caméra cachée?

Lundi soir
J'ai acheté une tablette Mac Intosh. Maintenant, il faut que j'achète des livres pour les télécharger.

Mardi matin
Rien.

Mardi soir
Pourquoi tous le monde s'énerve quand notre bon Nicolas Sarkozy passe un examen?

Samedi après-midi
Sur les conseils de mon psy, je suis allé au salon du livre pour tenter de trouver un livre sur le trouble bi-polaire. J'ai marché pendant des heures pour enfin revenir avec un livre dédicacé de Jean-Louis Etienne sur le Pôle Nord.
Dans la soirée, je suis allé voir Jappeloup avec une bonne copine. A la sortie du film, j'ai voulu faire une blague à la Laurent Ruquier ( mon poète préféré). J'ai dit, en parlant du cheval, qu'au moins, celui-là, on ne risquait pas de le retrouver dans les lasagnes. Ma copine s'est mise à pleurer. Je suis rentré seul. Heureusement, je suis arrivé pile à l'heure pour l'émission de Laurent.

Dimanche soir
La Corée du Nord déclare la guerre aux USA, coup d'état en République Centrafricaine, otage français exécuté au Mali,  déroute financière à Chypre.
Oui, mais, que fait notre gouvernement pour retrouver le chat de Brigitte Bardot?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire