jeudi 31 mai 2012

Journal d'un idiot (2)




Vendredi
Salut petit journal. Alors, je t'ai manqué? Pas trop j'espère. LOL

Samedi
Avant l'émission de Sébastien j'ai regardé la fin du journal télévisé. Que de malheurs et de catastrophes dans le monde!  Et moi qui doit changer le GPS de ma Twingo.

Dimanche
Totalement par hasard, en surfant sur la toile, je suis tombé sur le blog d'un écrivain gauchiste.
C'est le risque d'Internet. J'espère que personne ne surveille mes visionnages sinon, je vais me retrouver au Goulag!
L'article parlait d'un groupe de chevelus hirsutes italiens qui combat le passage d'un TGV sur leur terre. Ceux qui sont contre le progrès m'exaspèrent. Ces irresponsables reprochent aux autorités d'avoir rasé une châtaigneraie , la belle affaire ! Qui mange encore des châtaignes de nos jours?
Vivez avec votre époque messieurs!

Lundi
Il ne faut pas que je parle avec des écolos. Mon psy pense que c'est à l'origine de ma psychose maniaco-dépressive.
Pendant la nuit, je rêve souvent que je suis cerné par des éoliennes géantes. Et puis, des petits hommes verts avec de grosses ventouses à la place des mains s'avancent vers moi pour  m'embrasser. Leurs  lèvres sont comme deux longues limaces visqueuses. J'ai tellement peur que les draps s'en souviennent.

Mardi
Les fruits et les légumes n'ont plus de goût.

Mercredi
Vu sur le journal une photo du président Syrien et son épouse. Ils ont l'air gentils et très bien élevés. C'est tellement rare de nos jours des gens corrects et bien éduqués.

Jeudi
J'en ai assez de leur tennis à la télé ! Je rate Plus belle la vie. Si ça continue, je vais plus rien comprendre à l'intrigue.

Vendredi
Pas le temps de te parler petit journal. Un ami vient de me téléphoner que la belle Eva Longoria montre son minou sur MSN. Je cours, je vole...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire