samedi 11 août 2012

Héros (juste pour une nuit)


Cette nuit, j'ai rêvé.
J'étais un héros.
Un de ceux dont personne ne songe à remettre en cause les choix.
Un jeune homme d'exception qui inspirait le respect.
Pour parler de mon physique, on disait seulement que j'étais un jeune premier parfait.
J'étais le fils d'un autre grand héros : un aigle des mers, un Robin des bois, bref, un gentleman Jim.
Mais, j'étais las d'être le fils du capitaine Blood, de chasser le tigre au Pakistan, de guider les touristes en Tanzanie ou de sauver une jeune première de la noyade dans un fleuve infesté de crocodiles.
Alors.
Je suis parti au Vietnam. J'ai connu la guerre et puis... rencontré d'autres héros.


                                                                    Tim




                                                                   et Dana

Et puis, en Avril 1970 , avec mon pote Dana, à la frontière du Cambodge....
Je me suis réveillé.
Julius Marx
Si l'histoire de Sean Flynn et de ses copains, la vraie, vous intéresse :
laviedeseanflynn.blogspot.com 
Il y a tellement d'histoires, encore, autour de l'exceptionnelle et éphémère vie de Sean Flynn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire