mercredi 9 mars 2011

Et les étoiles ne regardent jamais en bas


Ceci est le titre (  fragment d'un poème d'Edgar Pöe) de mon premier roman noir écrit en 2001.
Je vais publier le texte complet  dans ces pages, sous la forme d'un feuilleton.
Sur la page d'introduction, il est écrit ceci :
Ma vie n'est pas un continuum! (Il n'est pas que le jour et la nuit pour la diviser en fragments alternativement blancs et noirs!)
Non, pas un continuum, certainement pas un continuum ! Ainsi court ma vie, ainsi mes souvenirs.
Une succession d'instantanés scintillants, en vrac.
Arno Schmidt
Scènes de la vie d'un Faune
Bonne lecture. Les questions concernant par exemple;  le contenu, le style ou  la ponctuation, sont les bienvenues. Après tout, nous sommes dans un blog non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire